Les pompoms d'Ulm, 2010-2011

Jaune et violet!


Item 10 septembre : soirée de rentrée au gymnase
Item 13 septembre : barbecue du BDS et ateliers pompoms
Item 16-20 septembre : le Méga
Item 18 septembre : l'open européen de cheerleading, à Eurodisney
Item 28 octobre : la soirée Hallopaye
Item 5-7 novembre : InterENS sportives à Lyon
Item 27 novembre : la Nuit de la Rue d'Ulm
Item 13 janvier : la soirée Jaune et Violette
Les pompoms c'est pour toi!
  1. Si tu es un petit geek (ou une petite geekette) à la recherche d'une activité physique pour entretenir ta santé mais hautement allergique au sport, les pompoms t'offriront une occasion bihebdomadaire de te dépenser dans la joie et la bonne humeur et de rencontrer d'autres geeks/geekettes (on en a une jolie collection quand on sait les chercher).

  2. Si tu es un(e) littéraire titillé(e) par son côté artistique mais n'ayant pas le temps de se lancer dans un projet à long terme, les pompoms t'offriront une occasion de laisser parler ta créativité en inventant des chorégraphies sur des chansons du meilleur goût (puisque tu auras contribué à les choisir). Par ailleurs porter du jaune et du violet te permettra t'intéresser à des concepts novateurs malheureusement inexplorés.

  3. Si tu es une grosse brute qui rêve de porter des filles à bout de bras, les pompoms t'offriront une occasion de pouvoir le faire devant un public ébahi. Je signale tout de même afin d'éviter la publicité mensongère que les pompoms portent des mini-shorts sous leurs jupes.

  4. Si tu rêves de virevolter gracieusement et de faire des sauts dignes des plus grands ballets, les pompoms t'offriront une occasion de rencontrer des gens qui, eux aussi, aimeraient bien.

  5. Si tu veux mettre l'ambiance aux interENS et porter les couleurs de ton école pour montrer qu'Ulm est partout (sur les terrains, sur les bords de terrains, au tournoi off et aux soirées jusqu'au bout de la nuit), les pompoms t'offriront une occasion de porter des tenues jaunes et violettes du meilleur goût faites en Chine spécialement pour toi.

  6. Si tu as toujours trouvé que les pompoms étaient ridicules, les pompoms t'offriront une occasion de leur prouver qu'effectivement tu es capable de faire mieux... et de leur apprendre parce que ça les intéresse.

  7. Si tu as simplement envie de venir voir à quoi ça ressemble, de jouer avec des pompons et de manger des bonbons dans la joie et la bonne humeur, les pompoms t'offriront une occasion de réaliser que c'est justement ce qu'elles font deux fois par semaine.


Retour à l'index