AG Budget de mars 2022

A lieu le Jeudi 10 Mars 2022 de 19h00 à 22h00

Rendez-vous dans l'amphithéâtre Galois à 20h le jeudi 10 mars pour l'AG Budget !

AGBmars22

Coucou tout le monde !

[Version courte ]

Rendez-vous en Galois à 20h le jeudi 10 mars pour l'AGB !

Envoyez-nous votre budget avant le samedi 5 mars 9h00 (heure de Paris) à l'adresse pepoutel@ens.fr ! Aucune demande ne sera prise en compte après !

3 niveaux de budget : 

  • Incompressible = le strict minimum pour le fonctionnement du club
  • Idéal 
  • Idéal +

Présentation des budgets des Clubs :

Présentation par le COF des articles, prestations, etc. du budget demandé par le club

2 min max de sensibilisation et/ou défense du budget par les respos du club

3 min max de questions 

[Version longue ]

Après les nombreux rebondissements de la dernière AGB, il est l'heure pour les Ulmites de se lever pour défendre leurs clubs de nouveau !

Rendez-vous en Galois à 20h le jeudi 10 mars pour l'AGB de février (pas en février du coup)!

L'AGE RI du 14 Février a déjà préparé le terrain: chaque club aura un temps, identique qu'importe sa taille, pour présenter son budget, en l'occurrence 2 minutes. 

Si vous souhaitez créer un club, envoyez-nous un mail avec une description avant le samedi 5 Mars 9h00!

Enfin, si vous souhaitez demander un budget pour votre club, envoyez-nous une évaluation de votre budget avant le samedi 5 mars 9h00.

Nous rappelons que l'incompressible correspond au budget nécessaire, minimum pour assurer le fonctionnement du Club ! Autrement dit, sans l'incompressible votre club ne pourrait plus assurer son ancienne activité. Merci de bien évaluer votre incompressible afin que tous les clubs puissent continuer leurs activités et pour certains avoir leurs budgets idéaux.

Vous avez ensuite 2 autres niveaux de budgets pour pouvoir demander des articles, prestations qui pourraient améliorer l'existence et la pratique de votre club : l'idéal et l'idéal +.

Aucun budget demandé pour acheter des consommables ne sera attribué. 

Le COF présentera les éléments du budget demandé. Vous aurez ensuite 2 minutes maximum pour sensibiliser à vos activités et/ou défendre votre budget. Les adhérent.e.s présent.e.s lors de l'AG pourront alors vous questionner pendant 3 minutes maximum.

Pour éviter une AGB trop longue et conserver la bonne humeur, il est possible que cette AGB soit séparée en deux parties, en fonction de l'heure à laquelle les présentations des clubs se finissent!

Des bisous si consentis,

Le COF, qui a envie de dormir la nuit du 10 mars