Il fallait bien organiser et ennuyer les participants avec des questions... C'est Émilia qui s'y est collée, entre deux chorés de pompoms :
À tout seigneur, tout honneur, commençons par les épreuves de jonglage, avec la compétition de cinq balles entre Max, Verzi et Jean-Baptiste, et la course avec obstacles (ici, marcher dans les anneaux) :
Le monocycle, autre emblème du cirque ! On peut admirer ci-dessous les essais avant la course (Jean-Baptiste, Max), et le départ de Stéphane avec ses «piliers». Au chapitre des arrivées, il y a Verzi, largement devant Max, qui pianote tranquillement sur son portable...
Nos amis kerlannais n'étaient pas bien nombreux, mais Boris était là avec ses balles translucides et son jonglage qui mêle lancers et contact :
La journée était longue, le temps gris mais pas tant que ça, et l'allée devant la Halle était le rendez-vous de tout ceux qui cherchaient un peu de calme loin des fanfares...
En vrac, un tas de photos des pompoms et fanfarons de l'École mais aussi de Lyon, en particulier des photos du dimanche après-midi, où ils se sont mutuellement montré leurs chorégraphies :
Et pour finir quelques portraits, Élisa la chef pompom en action, Verzi très concentré pour travailler son 5 balles, Max et Gilles faisant un passing devant les sièges repliables de la Halle :