Choré-choré 2018: Twilight



Item Cette année, le respo est Mathias Penot!
Item Au spectacle de rentrée, les choréchoristes toujours rempli.e.s de gloire après leur victoire aux Inters présentent leur show sous les yeux ébahis des conscrit.e.s le découvrant pour la première fois (franchement moi ca m'a directement convaincu de rejoindre le club alors que j'avais pas du tout prévu de faire de la danse à l'ENS).
Le thème choisi pour cette année est Twilight, le Roméo et Juliette des années 2000 que Mathias va revisiter suivant l'esthétique dramaturgique normalienne (franchement les bouquins auraient été beaucoup mieux avec le trouple Bella-Jacob-Edward et le coming out de Bella à la fin). Tant pis si le public ne saisit pas toutes les subtilités du discours théâtral, la choréchoré c'est aussi de l'art et l'art, parfois, résiste à l'interprêtation. Les musiques choisies sont:
Item Bella de Maître Gims
Item Que Veux-Tu de Yelle
Item La Loba de Shakira
Item La Dalle de L.E.J
Item S&M de Rihanna
Item Tous les Mêmes de Stromaë
Item Lune Rousse de Fakeer
Item 18 novembre: on présente la choré aux InterENS à Lyon!
Item Nous obtenons finalement la 2e place derrière Lyon (qui sont 3 fois plus nombreux que nous); avec les pompoms, c'est le début d'un grand déversement de sel qui durera plusieurs années.
Item 23 janvier: on danse au spectacle du BDS! Malgré l'étroitesse de la SEA (où il faut aussi asseoir le public mine de rien), on est super content.e.s de danser avec les lumières de PLS.


Retour au menu
Retour à l'accueil pompom