Les pompoms d'Ulm, 2023-2024



Item Avant même la rentrée des pompoms, c'est une grosse opération de comm pour SoulevENS qui fait non pas un, mais DEUX spectacles sur Boss Bitch devant les conscrits ! Vu le peu de préparation, le résultat est hyper propre je trouve
Item Les pompoms mettent le feu à la soirée de rentrée, en reprenant Let Them Know et Hallucinate (pas de portés cette fois-ci, parce que évidemment on n'envisagerait jamais de faire un stunt en ayant bu...c'est la base...)
Item C'est parti pour le Mega! On ambiance les conscrit.e.s (contre leur gré) dans le Doja Car (aller ET retour), puis une fois sur place, on donne tout pour les initiations pompom, choréchoré et SoulevENS et un super show lors de la première soirée.
Item On commence ensuite la prération des Inters! En effet, c'est la 1ere fois depuis 2018 qu'elles vont avoir lieu, et les pompoms ulmites (surtout les téra-vieilleux qui étaient là pour l'édition précédente) sont fébriles d'en découdre à Vichy et de laver la défaite de 2018. Charad a donc soigneusement étudié le barême et pondu une routine qui va challenger l'équipe.
Item 8 novembre: petite soirée film pompom pour se détendre avant la date fatidique: on regarde (encore) Legally Blonde puis (encore) Bring it On (2 films cultes néanmoins).
Item 19 novembre: après un week-end d'Inters intense (on a bcp marché), c'est le moment d'affronter les Lyonnais.es, Kerlannais.es et Saclaysien.ne.s pour le SMAC. Après des shows époustouflants de toutes les ENS, nous remportons la victoire!! C'est un retour en beauté du SMAC à la maison puisque nous avons remporté toutes les épreuves de danse!! Les résultats en pompom étaient très sérrés, témoignant du super niveau et de la motivation de nos ami.e.s des autres squads <3
Item Version hostée localement au cas où les serveurs de Google disparaissent dans un futur apocalyptique
Item 23 novembre: c'est la fin du mandat de Charad ; après une séquence émotion lors du discours des chefs sortants, il est temps d'élire le futur cheftennat. Une fois n'est pas coutume, 3 pompoms accèdent à l'honneur suprême : c'est parti pour VIP (Perrinèscent ?)
Item 25 novembre: pour la Nuit on ressort le show des Inters (sans le scand, faut pas déconner non plus)!
Item 9 février : à l'occasion du spectacle du BDS et du premier spectacle VIP, nous avons slay sur NO (une choré de 2016-2017) et Joan of Arc (la première choré perrinèscente)
Item 16 mars : Rouge et Noire en attente de la captation
Item 13 avril : blablabla sur les interQ
Item La Nuizette !
Retour à l'index