Les InterENS à Ker-Lann (7-9 novembre 2008)

Cette année, c'est Ker Lann qui accueillait les InterENS. 75 Ulmiens (contre le double de Cachanais et presque le double de Lyonnais!) ont fait le voyage... Parmi eux, 15 pompoms dont les voix fluettes seront mises à rude épreuve par les beuglantes des Cachanais (qui se sont plaints, dans leur Sauce de novembre-décembre 2008, des «pompoms ulmites hargneuses»!).

Arrivée Arrivée Arrivée Bazar

Les Kerlannais ont eu de bonnes idées pour animer dans la journée et le soir :

Cheval Concert Concert

Au bord du terrain, dans le gymnase ou dehors, en soirée ou aux mi-temps, il faut occuper l'espace, mettre de la couleur et surtout... encourager nos joueurs!

Couleur Couleur Couleur Couleur
Couleur Couleur Couleur Couleur
Dès qu'on peut, on prend de la hauteur :
Youpi AAA Flambeau

Cachan est venu en force, avec plein d'idées pour animer : drapeaux géants, barbapapas, barbecue, Kokarde mobile (chariot avec un groupe électrogène, du gros son pour animer dans les gymnases et dehors, des lumières et bière à volonté)... Dommage qu'ils n'aient qu'un seul slogan, et que celui-ci vole bas (c'est la raison officielle pour laquelle ils n'ont pas eu le prix de l'ambiance). Ulm tente de résister avec ce qu'il a!

Drapeaux Barbapapa Barbecue
Musique Anti-drapeau Mascotte

Le tournoi off, bien sympa, propose les classiques relais pastis et gobage de flamby, mais aussi un concours de DDR, un concours de crêpes de couleur (jaune pour Ulm, rouge pour Lyon, vert pour Ker-Lann et bleu pour Cachan, miam), etc.

Palet DDR Crêpes

On fraternise entre écoles... plus ou moins volontairement...

Fraternisation 1 Fraternisation 2 Fraternisation 3

La fatigue gagne parfois...

Dodo 1 Dodo 2 Dodo 3

Et puis, bien sûr, du sport, sur tous les terrains : tennis de table, foot, badminton, rugby, kin-ball, hand, basket, volley, sans parler de la course d'orientation et de l'athlétisme.

Tennis de table Foot Badminton
Rugby Le C.U.L. Kin-ball
Hand Basket Volley

Et le dimanche arrive ce qu'on attend tous... le pompom fight!

Merci à Tahina, Katie et Bibi pour leurs photos!

Retour à l'index